บทความที่ได้รับความนิยม

18 mai, 2011

se présenter

Je m'appelle  Thipparat Rinkham.
J’ai  17 ans.
Je suis Thaïlandaise.
Je suis célibataire.
J'habite  à  Chiang Mai en Thailande.
Je suis étudiante  à l’école sanpatongwittayakom.
Je suis  sympa et sérieuse.
J'habite chez  mes grand-parents,mon père et ma tante.
Il y a 5 personne dans ma famille.
 Je n’aime pas le chat, le chien, le serpent et les maths.
Je parle français, anglais et thai.
J’apprend  le français pour parler avec les  français, pour trouver un bon travail et pour aller en france.


2 commentaires:

  1. 1.คำสะกดผิด Chiangmai, pére
    2.france ตัใพมพ์ใหญ่
    3.l'école Sanpatong.... pas de "de"
    4.สีสันสวยงาม
    5.มีจินตนาการในการแต่งประโยค
    6.แต่งประโยคได้ถูกต้องตามโครงสร้าง

    RépondreSupprimer
  2. แก้แล้วนะค่ะ Madame ....
    -*-

    RépondreSupprimer